Cartes, recherche et surveillance

Cartes

Il existe trois façons de consulter les cartes du bassin hydrologique du lac Simcoe et de ses sous-bassins hydrographiques.

1. En vous servant de Google Earth (téléchargez-le gratuitement à partir de Google) vous pouvez ouvrir ces cartes Google Earth map layers (.kmz file), qui contiennent de l’information importante sur le bassin hydrologique du lac Simcoe et ses sous bassins hydrographiques, les efforts actuels de surveillance, ce qui inclut l’information sur les stations de surveillance, l’emplacement des stations de traitement de l’eau et des eaux usées et la politique d’utilisation des terres (ex : la végétation et le pourcentage de zones humides). Les couches cartographiques seront mises à jour à mesure que le plan de protection du lac Simcoe est implanté.

2. Si vous ne souhaitez pas utiliser Google Earth, les hyperliens ci-dessous vous dirigeront vers des cartes plus simples que celles de Google Earth et elles contiennent les renseignements les plus importants.

3. Vous pouvez aussi utiliser Information sur les terres de l’Ontario (ITO) du ministère des Richesses naturelles pour chercher de l’information sur le lac Simcoe et même créer vos propres cartes.
 

Recherche et surveillance